Déplacement haletant et victorieux pour nos U15 filles

Déplacement haletant et victorieux pour nos U15 filles

Le déplacement du collectif U15 filles à Homécourt pour le premier tour de la Coupe de Meurthe et Moselle (Robert PAQUOTTE) a commencé par un très bon accueil du club recevant, Homécourt, où les bénévoles ont fait preuve d’une extrême sympathie.

Puis c’est une surprise peu commune pour cette catégorie d’âge qui attendait les deux collectifs. En effet, l’arbitre désigné pour cette rencontre n’était autre qu’Obrad IVEZIC, le gardien de l’équipe du Grand Nancy Métropole Handball évoluant en Liqui Moly Starligue.

Le début était assez équilibré entre les deux équipes qui se rendaient coups pour coups pendant 5 minutes puis nous jeunes lionnes ont pris progressivement un petit avantage pour finir la première période avec 3 buts d’avance (8 à 5).

Lors de la seconde période, malgré quelques instants de révolte des filles très combatives de Homécourt, les U15 filles, accompagnées pour cette rencontre par trois U13 filles (auteures de belles prestations) en raison d’absences dues aux vacances scolaires et dans un souci de permettre rapidement un tremplin entre les collectifs et préparer la saison à venir, ont maintenu cet écart. Le score en fin de seconde période étant de 18 à 14 pour notre collectif.

Le scénario de la troisième période allait changer du tout au tout par rapport aux deux premières périodes. Jusqu’à la 38ème minute de jeu, nos filles maintenaient l’écart et accusaient même 5 buts d’avance au tableau d’affichage.

Une victoire d’un but pleine de satisfactions pour nos filles !