Focus sur les U18 filles du SLUC

Focus sur les U18 filles du SLUC

Depuis début août, les U18 filles du HBC Nancy SLUC ont abattu un travail monstre pour obtenir un fond de jeu solide et une préparation physique colossale. Emmenées par un staff engagé, piloté par Anthony, les filles ont démarré en championnat depuis peu. 
 
L'équipe régionale commence d'une belle manière avec une victoire à Pagny la semaine passée pour repartir vinqueures de Martiny ce dimanche face à Reims. 
 
L'équipe départementale, quant à elle, débutait son championnat ce dimanche avec la réception de Vaubecourt. Même si elles se sont fait peur, elles ne furent pas vraiment inquiétées malgré une équipe meusienne combative. C'est une victoire de plus dans les rangs de la formation du SLUC. 
 
Il faut bien souligner le travail du staff, Émilie, Fanny et Jérémy, qui font un travail énorme chaque semaine pour mener à bien les objectifs. 
 
Prochain match ce week-end avec l'équipe régional qui se déplace à Metz pour un match (peut-être) déjà décisif pour la tête du championnat. Match à 16h00 au gymnase du Technopôle de Metz. 
 
Continuez à travailler les filles, cette saison sera l'une des plus belles de votre formation, vous en avez les clefs !