Les U18 filles ont maîtrisé les débats

Photo par Lucas LATIMIER



07 November 2021

Ce week-end, les U18 filles département et région étaient sur le pied de guerre en championnat comme en Coupe 54.

En effet, l’équipe départementale se déplaçait à Bar-Le-Duc pour un match en retard comptant pour le championnat. C’est face à une belle et valeureuse équipe meusienne que les U18 de la capitaine SAMMARI (10 buts) ont su tirer leur épingle du jeu, non sans difficulté.

Dans un match âpre et à couteaux tirés, le SLUC remporte le match et les 3 points (20-24), synonymes de première place assurée.

L’équipe région quant à elle se déplaçait à Lunéville pour un match de Coupe 54 un peu particulier. L’infirmerie étant chargée, les vacancières faisant du rab et une gardienne, Nina TAREK, propulsée en N2 (à bon escient car artisane de la victoire face aux Mureaux), c’est avec une joueuse de champ dans les cages (la capitaine Lou BLAIN en feu) que le SLUC a su clore les débats d’entrée face à une courageuse équipe lunévilloise. Victoire 41 à 5 !

Finalement, c’est une place en quarts de finale qui s’ouvre d’ores et déjà pour nos jeunes joueuses, déterminées à ramener la Coupe à la maison !

 La saison sera encore longue (espérons-le) et rien n’est fait car le travail paie, mais pour les adversaires aussi. Alors il ne faut rien relâcher. Prochaine étape ce week-end avec la reprise des championnats respectifs.