Une nouvelle équipe technique chez les U15 filles
Ruben (à gauche) et Thomas (à droite) sont prêts à relever le défi U15 filles !

Une nouvelle équipe technique chez les U15 filles

Nous vous présentons aujourd’hui, le nouveau staff technique opérant avec les U15 filles lors de la saison prochaine. Thomas AUDEBERT (22 ans), ancien joueur et entraîneur au Jarville Jeunes Handball (et AS Maxéville) sur cette même catégorie sera accompagné de Ruben NOEL (18 ans), membre du HBC Nancy SLUC depuis le plus jeune âge et responsable des U15 garçons lors de la saison passée.

Ce duo, complémentaire, s’inscrit alors dans le projet de formation des jeunes joueuses et sera positionné sur des formations internes et fédérales lors de cette nouvelle saison 2021/2022. Déjà en place depuis la reprise en salle, ces nouveaux cadres ont déjà pu faire parler leurs compétences avec les licenciées, heureuses de les découvrir.

Ils vous donnent d’ores et déjà rendez-vous ce samedi au Gymnase Martiny pour un tournoi avec le SMEPS ainsi que Dombasle.

Les matchs :

SMEPS – Dombasle à 15h00

SLUC – SMEPS à 16h15

Dombasle – SLUC à 17h30

Buvette limitée en extérieur et public autorisé (à hauteur de 87 personnes en tribunes). Protocole sanitaire en vigueur à respecter et registre COVID à remplir à l’entrée.

Entrée des joueuses et entraîneurs par la porte principale. Les spectateurs sont invités à entrer par le parking aérien.